Cela fait maintenant quelques minutes que vous êtes en inactivité sur notre site.

Votre session a expiré pour des questions de sécurité.

Si vous souhaitez poursuivre votre réservation, cliquer sur continuer pour revenir sur la page d'accueil.

24h/24h

Libre-service 24/24 - 7J/7

Close

Grâce au libre-service 24h/24 d’ADA vous pouvez accéder à tout moment, 24h sur 24 et 7 jours sur 7, au véhicule que vous avez réservé !

Il vous suffit de terminer votre réservation sur le site Ada.fr et de télécharger l’application via Apple Appstore et Google Playstore.

Votre smartphone contient la clé du véhicule. Il vous suffit d’ouvrir l’application, de vérifier que votre connexion Bluetooth est bien activée et de déverrouiller les portes du véhicule en 1 clic. L’accès au véhicule est alors immédiat !

Puis-je obtenir des tarifs sans passer de réservation ?

Oui, il vous suffit de suivre les différentes étapes de réservation sans aller jusqu'au règlement. Vous avez la possibilité d’envoyer sur votre boite email et d'imprimer un devis après avoir sélectionné un forfait.

Comment savoir si l'on m'accorde le meilleur tarif de location ?

Chez ADA, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer nos meilleurs tarifs. Les tarifs sur ADA.fr évoluent en permanence en fonction de la disponibilité des agences, de la catégorie du véhicule et de la période de réservation. Nos tarifs s'entendent « Toutes Surcharges Comprises ».

Puis-je bénéficier des tarifs présentés sur www.ada.fr en réservant en agence ?

Non, les tarifs proposés sur www.ada.fr sont propres à ce canal de vente et ne peuvent en aucun cas être exigés pour une réservation directement en agence. Toute réservation en agence est soumise aux tarifs en vigueur dans l'agence, dans la limite du tarif général.

Que comprend le forfait de location ?

Nos forfaits de location comprennent :

Peut-on obtenir des remises sur les tarifs internet ?

Les réservations sur Internet faisant l'objet d'un paiement anticipé, aucune remise ou cumul avec une offre promotionnelle ne s'appliquent sur ces réservations. Toute autre accord commercial ne s'applique pas sur les tarifs Internet.

Quel est le montant des surcharges en Gare et Aéroport ?

En aéroport et dans certaines gares, une surcharge supplémentaire incluse dans le forfait de location vous sera facturée :

Les options sont-elles payantes ?

Certaines options, comme le rachat total de franchise, sont payables sur Internet. D'autres, comme les équipements, sont soumis aux disponibilités de l'agence. Celle-ci mettra tout en œuvre pour vous fournir l'équipement demandé mais il est possible qu'elle ne possède pas l'équipement. Ainsi, si vous souhaitez absolument une option spécifique, veuillez contacter directement l'agence pour réserver votre véhicule de location.
Les équipements en option sur Internet sont payants et leur prix s'ajoute au forfait de location.

Quels frais supplémentaires suis-je susceptible de payer en agence ?

Les frais complémentaires constatés à la restitution du véhicule :

Attention : Si le Locataire, de son fait, ne prend pas possession du véhicule à la date et heure prévues, le Loueur pourra retenir la totalité du prix de la location ; le véhicule sera réputé disponible à la location.