Cela fait maintenant quelques minutes que vous êtes en inactivité sur notre site.

Votre session a expiré pour des questions de sécurité.

Si vous souhaitez poursuivre votre réservation, cliquer sur continuer pour revenir sur la page d'accueil.

24h/24h

Libre-service 24/24 - 7J/7

Close

Grâce au libre-service 24h/24 d’ADA vous pouvez accéder à tout moment, 24h sur 24 et 7 jours sur 7, au véhicule que vous avez réservé !

Il vous suffit de terminer votre réservation sur le site Ada.fr et de télécharger l’application via Apple Appstore et Google Playstore.

Votre smartphone contient la clé du véhicule. Il vous suffit d’ouvrir l’application, de vérifier que votre connexion Bluetooth est bien activée et de déverrouiller les portes du véhicule en 1 clic. L’accès au véhicule est alors immédiat !

Réserver un véhicule
Choisissez votre agence
Départ
Retour

Informations sur l'agence de LYON Aéroport Saint Exupéry

https://mobile.ada.fr/css/img/ADAlogo.png


69125 AEROPORT SAINT EXUPERY
Tél : 07.56.38.07.54

Horaires de l'agence

Lundi
00:00 - 01:0005:00 - 23:59
Mardi
00:00 - 01:0005:00 - 23:59
Mercredi
00:00 - 01:0005:00 - 23:59
Jeudi
00:00 - 01:0005:00 - 23:59
Vendredi
00:00 - 01:0005:00 - 23:59
Samedi
00:00 - 01:0005:00 - 23:59
Dimanche
00:00 - 01:0005:00 - 23:59
localizeme

Cliquez pour localiser l'agence

Accès au véhicule au départ : votre véhicule se situe dans le parking P4 travée C13 de l’aéroport Lyon Saint Exupéry, accessible depuis la gare TGV et les terminaux 1 et 2 de l’aéroport. Pour accéder au parking, suivez le fléchage du parking P4 et traversez la gare TGV Lyon Saint Exupéry. Le parking se trouve devant l’entrée de la gare. Les places réservées Ada sont situées dans l’espace libre-service au fond du parking P4 et sont indiquées par des drapeaux Ada. Suivez le chemin rouge sur le parking qui vous mènera à votre véhicule. Les véhicules Ada sont stationnés sur les places 1 à 30 de l’espace libre-service. L’ouverture de la barrière pour la sortie du parking se fait automatiquement par reconnaissance de la plaque du véhicule en vous approchant au plus près de la barrière. En cas de problème, sonnez et indiquez que vous louez un véhicule Ada. // Pour restituer le véhicule : entrez dans le parking P4 et garez le véhicule sur une place Ada (1 à 30 dans l’espace libre-service).