Cela fait maintenant quelques minutes que vous êtes en inactivité sur notre site.

Votre session a expiré pour des questions de sécurité.

Si vous souhaitez poursuivre votre réservation, cliquer sur continuer pour revenir sur la page d'accueil.

24h/24h

Libre-service 24/24 - 7J/7

Close

Grâce au libre-service 24h/24 d’ADA vous pouvez accéder à tout moment, 24h sur 24 et 7 jours sur 7, au véhicule que vous avez réservé !

Il vous suffit de terminer votre réservation sur le site Ada.fr et de télécharger l’application via Apple Appstore et Google Playstore.

Votre smartphone contient la clé du véhicule. Il vous suffit d’ouvrir l’application, de vérifier que votre connexion Bluetooth est bien activée et de déverrouiller les portes du véhicule en 1 clic. L’accès au véhicule est alors immédiat !

location voiture

Location voiture jeune conducteur


Location de voiture pour jeune conducteur et moins de 25 ans

Comme n’importe quel détenteur du permis de conduire, un jeune conducteur peut avoir besoin d’emprunter un véhicule. Certains loueurs de véhicules peuvent vous imposer des restrictions. Quel est l’âge minimum pour louer une voiture en étant jeune permis? Quels documents sont à fournir? ADA vous éclaire sur les conditions pour louer un véhicule dans votre situation.

Quel est l’âge minimum requis pour louer une voiture jeune conducteur?

Le terme « jeune conducteur » est souvent utilisé pour désigner une personne de moins de 25 ans. Il désigne toute personne, quel que soit son âge, ayant un permis de conduire probatoire depuis moins de 2 ans.

De nombreux loueurs de voitures exigent un âge minimum ou un permis de plus de deux ans. Chez ADA, vous pouvez louer un véhicule de tourisme ou un utilitaire dès 18 ans ! La loi autorise la location d’un véhicule aux majeurs, peu importe l’ancienneté du permis de conduire.

Quels documents doit-on préparer pour louer une voiture quand on est jeune permis??

Si vous souhaitez louer un véhicule dans l’une de nos agences ADA en France, il vous suffit de présenter les documents suivants :

  • Votre permis de conduire (l’attestation de l’auto-école ne suffit pas) ;
  • Un justificatif de domicile (quittance EDF, facture téléphonique, etc.) ;
  • Une carte bancaire à votre nom et prénom.

Vous pouvez louer un véhicule jeune conducteur sans surtaxe et sans franchise doublée. Avec ADA la location de voiture pour les jeunes conducteurs, c’est aussi simple que ça.

Quels type(s) de véhicule(s) pour les moins de 25 ans?

Avec ADA, vous pouvez louer des voitures, des utilitaires, des camions et des 2 roues même en étant jeune conducteur, sans surcoût. Quel que soit votre projet, vous pouvez partir pour la journée ou opter pour une location de longue durée, des citadines pas chères (Fiat 500, Renault Zoé…). Envie d’un week-end sur Paris? Réservez une voiture de location 4 places (Renault Clio, Volkswagen Polo, Renault Megane…). Vous profitez ainsi de vos vacances entre amis ou en famille.

Nous disposons d’une large gamme de véhicules utilitaires à des tarifs accessibles et sans surcoût pour les jeunes conducteurs. Du petit fourgon de 3 m³ aux catégories supérieures (à partir de 1 an de permis), vous déménagez sans stress avec ADA. Vous souhaitez tester la conduite d’un 2 roues? C’est possible!

Un coût supplémentaire est-il à prévoir?

La location de voitures de tourisme et de véhicules utilitaires n’a jamais été aussi simple avec ADA. Nous n’appliquons pas de supplément jeune conducteur. Vous louez facilement un véhicule au meilleur tarif, parmi une gamme étendue.

Chez ADA, la location s’adapte à tous les budgets et tous les âges. Notre offre utilitaire démarre à partir de 19 €, pour un camion de 6-7 m³, et une offre de location de voiture à partir de 9 €. Découvrez toutes les offres sur ada.fr ou en agence de location de voiture.

Nous vous conseillons ces offres

agence

Plus de 700 agences
en France

prix

Petits prix
ADA

conducteur

Sans surchage jeunes
conducteurs

demenagement

Les spécialistes du
déménagement